Rochester Optical lance des verres correcteurs pour Google Glass

Greg Priest-Dorman - Google Glass - Lunettes de vue

Google annonçait en octobre dernier une mise à jour matérielle pour ses Google Glass qui permettait, notamment, de les rendre compatibles avec les lunettes de vue et les lunettes de soleil. L’entreprise Rochester Optical annonce aujourd’hui qu’elle lance des verres correcteurs pour les Google Glass. Les précommandes seront possibles dans quelques semaines précise le site Internet.

Rochester Optical profitera du Consumer Electronic Show (CES) à Las Vegas la semaine prochaine pour donner plus de détails sur cette annonce, notamment la manière dont le « support de lentilles / cadres » fonctionnera avec les Google Glass actuelle ainsi que les packs et supports disponibles.

Tim Moore, responsable marketing de Rochester Optical, annonce que les prix débuteront à 99 dollars pour des verres correcteurs simples et augmenteront en fonction des prescriptions plus complexes ou si l’utilisateur veut des verres teintés, des verres transitions ou d’autres options. Par ailleurs, il explique que l’entreprise proposera un choix de différentes couleurs et styles.

Du côté de Google, on ne sait pas encore quelle sera la proposition retenue pour offrir les verres correcteurs avec ses Google Glass ni quand cela sera proposé officiellement. Lors de l’annonce des Google Glass 2, l’entreprise nous avait seulement indiqué que la nouvelle version permet ce support sans aucune précision, illustrant son propos par une photo (qui illustre l’article) de Greg Priest-Dorman, membre de l’équipe Google Glass, avec ses lunettes de vue et les lunettes intelligente de Google.

Source : Google Glass prescription frame option priced up for Explorers – Slashgear

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).