Vine messages : Vine lance sa messagerie privée instantanée pour tous

Vine messages - messagerie video privee

Vine, le réseau social qui permet de partager des courtes vidéos, vient tout juste d’annoncer le lancement de Vine messages (VMs), sa messagerie vidéo privée instantanée. Vine explique qu’il s’agit de la plus grosse mise à jour du service depuis son lancement l’an dernier.

Ainsi, les personnes peuvent maintenant envoyer des vidéos et messages en privé à n’importe quelle personne même si celle-ci n’utilise pas le réseau social. Les messages Vine seront alors envoyés par SMS,  MMS ou courriel.

Pour créer un message Vine il suffit de sélectionner le nouveau bouton « Messages » dans le menu, d’enregistrer une vidéo et de l’envoyer à un ou plusieurs destinataires en même temps. À noter qu’il s’agira d’une conversation unique par destinataire y compris si vous avez envoyé la vidéo à plusieurs personnes, contrairement contrairement à la messagerie privée d’Instagram qui permet les conversations de groupe.

Au niveau de la boîte de réception, il y aura une section pour les messages provenant de ses amis (Friends) et une section pour les personnes en dehors de son réseau sur Vine (Other). Il sera également possible de désactiver la réception des messages Vine de personnes que l’on ne connait pas dans ses paramètres sous la section votre contenu (Your Content).

Vine Messages est disponible dans la dernière version de l’application iOS (voir sur l’App Store) et Android (voir sur le Google Play Store). La mise à jour apporte également la possibilité de personnaliser les couleurs de son profil Vine.

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE