Le jeu Magicka 2 s’annonce avec une bande-annonce karaoké

0

Magicka 2

Avec Magicka, vous avez sauvé le monde de l’anéantissement, détruit les forces démoniaques, retrouvé la tome de fromage qui manquait pour l’apéritif et fait un voyage au pays des elfes. Il ne vous restait plus à vivre désormais qu’une retraite paisible et tranquille, mis à part quelques interventions dans la cité de R’lyeh.

Et… c’était triste. Les copains vous manquaient, même celui qui n’arrêtait pas de vous faire exploser par « erreur » (vous ne l’avez jamais cru, avouons-le…).

Mais tout va bien!

Vlad, qui n’est pas un vampire, vient nous chercher pour un grand moment de musique et de danse (personnes ayant du goût pour les clips s’abstenir). Laissez le groove vous envahir… MAGICKA est de retour pour un second jeu ! Nouvelles armes, nouveaux artefacts, nouvelles façons d’éliminer amis et adversaires, nouvelles bestioles et nouvelles aventures !

Le second épisode du bébé de Paradox Interactive pourra rassurer tous les adeptes sur la présence si importante de l’humour dans le jeu. Quant aux nouveaux venus, ils peuvent découvrir ici le second degré et la dérision d’un concept au succès retentissant.

Jeu d’action-aventure médiéval (du moins à la base…), Magicka se distinguait par un gameplay intuitif et une ambiance totalement décalée. Avec son mode multijoueur offrant la part belle à la convivialité et la bonne ambiance, nul doute que son successeur saura satisfaire les attentes des joueurs et peut-être corriger le principal problème de son aîné : les plantages et bugs qui parsemaient parfois le voyage. Un élément reprit d’ailleurs avec humour au sein même de l’annonce qui garantit un « working netcode ».

Pour finir, Paradox Interactive vous propose également de produire votre propre Karaoke au charme des années 90, afin gagner une copie de Magicka 2 ! Pour tout les détails, rendez-vous sur la page du site dédiée à ce concours, dont l’ambiance ne vous dépaysera pas de la vidéo.

Pour les détails plus techniques et moins… Magickesque, rendez-vous sur le site officiel du jeu.

« Mon avis à moi que j’ai sur cette nouvelle bande-annonce Magicka 2 »

Force est de constater que la première fois que l’on voit l’annonce karaoké de Magicka 2, le premier réflexe est de vérifier sur quelle blague d’amateur on est tombé. C’est vrai, c’est une horreur cette vidéo et franchement le mec qui a fait ça n’a aucun talent et OH MON DIEU C’EST VRAIMENT EUX QUI ONT FAIT CETTE VIDÉO C’EST GÉNIAL !

Parce que l’univers de Magicka, c’est avant tout cette dérision. Parce qu’oser présenter ça comme étant l’annonce officielle du prochain Magicka relève de la folie et donc du coup de maître. Pour toute ces raisons, cette présentation Karaoké est une belle réussite de la part de Paradox Interactive qui placarde à la face du monde : “Ouais, on l’a fait. Vous ne l’auriez pas dit hein ?!”

Bien joué… bien joué.

PARTAGER
Maître de jeu mesquin et mégalomane totalitaire, je rôde dans le petit monde des geeks en attendant de mener l'humanité dans une glorieuse conquête galactique. Jeu de rôle, GN, jeu vidéo, livres et cinéma, j'explore des univers entiers en quête de bons moments, le tout armé d'un humour à la qualité douteuse.