Nos impressions sur l’édition collector de Far Cry 4 (Kyrat Edition)

Aujourd’hui sort le quatrième opus de la série de jeux à monde ouvert d’Ubisoft, Far Cry. Après le succès commercial et critique de Far Cry 3, cet épisode est attendu au tournant. En attendant le test, à paraître bientôt sur Geeksandcom’, nous nous sommes procuré l’édition collector du jeu, baptisée Edition Kyrat. Nous avons donc décidé de vous faire partager le déballage de ce beau coffret.

Vous aurez donc le droit à:

l’Edition Limitée du jeu, qui contient le pack additionnel La Rédemption de Hurk. Celui ci offre trois missions solo et une arme exclusive (harpon). Le jeu est aussi fourni avec dix clés permettant à n’importe quel ami PSN ne possédant pas le jeu de venir faire une session coopérative de 2 heures.

Edition collector Far Cry 4 - Ubisoft 1

– Une statuette de Pagan Min sur son trône en forme d’éléphant. Paraissant un peu cheap sur le photos, elle rend bien en vrai et grouille de détails et de références au jeu.

Edition collector Far Cry 4 - Ubisoft 2

– un carnet de voyage avec des illustrations inspirées du jeu à l’intérieur

La carte du monde de Kyrat légendée avec les éléments du jeu. Bien que pratique, on aurait tout de même préféré qu’elle soit en tissu et non en papier cartonné pour rester dans l’esprit du jeu.

Edition collector Far Cry 4 - Ubisoft 4

– Un poster réversible avec d’un côté une réplique d’une propagande de Pagan Min et de l’autre un poster du jeu :

On peut noter aussi que la boite contenant tous ces goodies mérite d’être conservée pour de la décoration car elle est esthétique et rigide. Pour son prix (89 euros), elle vaut vraiment le détour si vous êtes un fan de la série. Sinon, vous pourrez vous contenter de la version standard du jeu (vendue 69 euros).

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.