Comment atteindre rapidement le niveau 31 sur Destiny ?

2

Destiny - Activision Bungie

Si vous avez acheté la première extension de Destiny, Les Ténèbres Souterraines, vous savez sans doute que le niveau de lumière maximal a été augmenté au niveau 32. Cependant pour atteindre ce seuil, il vous faudra impérativement de l’équipement légendaire que vous looterez lors du nouveau raid. Ceux ci possèdent un niveau de lumière maximal de +36. De même, les prochains équipements exotiques que vous obtiendrez auront la même limite.

Qu’en est-il de vos équipements exotiques actuels qui ont une limite de lumière de +30 seulement ? Le vendeur Xur, qui n’apparait que durant chaque vendredi et samedi, pourra vous augmenter votre équipement exotique en échange d’un éclat exotique et de 7500 lumen. Attention, seuls certains équipements pourront être améliorés, si vous ne trouvez pas le votre, tentez votre chance la semaine d’après.

Xur Destiny

Si vous n’osez pas tenter le raid de suite, mais que vous voulez passer au niveau 31, sachez que les vendeurs de l’Avant-guarde, de l’Epreuve et des différentes factions vendent maintenant des équipements légendaires possédant un niveau maximal de lumière de +33. Les jambes et les brassards vont couteront 75 écus et sont disponibles à partir du rang 2. Les casques et les torses vous couteront respectivement 120 et 75 écus et également une éloge.

Une éloge vous sera attribuée à chaque fois que vous augmenterez de rang dans les factions. Réfléchissez bien avant de la dépenser, car cela prend du temps d’augmenter d’un rang. Du coup, si vous vous équipez intégralement de ces nouveaux équipements, vous attendrez le niveau 31. Cependant, cela vous coutera surement un certain nombre d’éclats légendaires. C’est donc a vous de voir si vous voulez les investir maintenant pour atteindre un niveau solide et pouvoir faire le raid plus facilement ou bien si vous désirez les conserver pour augmenter par la suite des équipements de raid (qui tombent très aléatoirement). Enfin, les armes légendaires et exotiques que vous obtiendrez dès à présent possèdent une puissance maximale supérieure. Il en est de même pour les armes vendues par les différentes factions. De la même manière, Xur pourra les améliorer en échange de lumen et d’un éclat exotique.

Nous espérons que cette astuce vous sera utile. Dites-le-nous dans les commentaires ci-dessous et nous vous fournirons d’autres astuces sur Destiny dans un futur proche.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.