Destiny : Bungie promet de ne pas commettre les mêmes erreurs lors du DLC « La Maison des Loups »

Destiny maison des loups - house of wolves

Nous vous avions fait part de notre opinion sur le DLC « Les ténèbres souterraines » de Destiny. Longtemps attendu, il a déçu de nombreux joueurs, en particulier ceux qui avaient peiné pour obtenir leur équipement lors du raid du « Caveau de Verre ». En effet, leurs efforts étaient effacés puisque l’on pouvait se procurer de l’équipement plus puissant auprès des vendeurs de l’Epreuve et des autres factions. De plus, Bungie a introduit un nouveau système d’augmentation du loot avec les Eclats irradiants. Ceux-ci ont rendu le raid du Caveau de Verre quasiment inutile pour les joueurs à haut niveau.

Bungie, à travers un post officiel sur NeoGAF, a reconnu avoir fait des erreurs lors du premier DLC et promet de ne pas les réitérer lors du deuxième contenu additionnel du jeu, « La Maison des Loups » qui devrait sortir en mars prochain. Par ailleurs, ils veulent essayer de réduire la difficulté et le temps pris pour augmenter son équipement. Ils estiment d’ailleurs avoir augmenté la probabilité de loot d’équipement lors du raid « La Chute de Cropta » et s’engage à suivre cette direction. Voici la citation exacte en version originale:

« We want fewer barriers to equipping upgrades, the shard economies erect these barriers between players and the new piece of gear they just got. We’re not intending to adjust the shard economy for this Tier — we don’t want to invalidate player effort (again). But removing the barrier between that new drop you’re excited to get and actually being able to equip it as a member of your arsenal are something we will do going forward. »

Rappelons que ce DLC devrait de nouveau augmenter le niveau de lumière maximal, débloquer un nouveau raid, un nouvel assaut ainsi que quelques missions solo. Nous espérons qu’ils livreront un contenu et des innovations moins perturbantes que lors du premier contenu additionnel.

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Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.