Arrow / Flash : une série spin-off avec plusieurs superhéros actuellement en développement ?

The Flash Arrow -crossover

Selon le site Deadline, les créateurs des séries TV Arrow et Flash développent actuellement une nouvelle série spin-off qui serait basée sur plusieurs héros déjà existants. Elle comprendrait également trois nouveaux personnages importants de l’univers de DC Comics.

Ce nouveau spin-off, nous permettrait donc de retrouver Brandon Routh en Ray Palmer / Atom, Victor Garber en Docteur Martin Stein (une des deux parties de Firestorm), Wentworth Miller en Captain Cold et Caity Lotz en Cannary. À noter cependant que cette dernière est censée être morte depuis le premier épisode de la saison 3 d’Arrow… mais, comme on le sait, la mort c’est comme la grippe dans l’univers des superhéros. Par ailleurs, Robbie Amell n’est pas cité par Deadline pour Firestorm, mais il faudra attendre pour avoir une idée plus précise.

Captain Cold Atom Cannary Martin Stein

Nous pouvons désormais spéculer sur les trois prochains super héros qui rejoindront l’univers TV de DC Comics. Le projet est en développement dans les bureaux de la CW et ne devrait donc sortir pas pour la rentrée prochaine. Peut-être faut-il lire entre les lignes quand on voit « trois personnages inédits » et imaginer que cela comprendra le reste des séries qui sont en projet (Titans, Supergirl) actuellement.

Encore une série spin-off me direz vous ? Même si je suis mitigé, au moins on ose regrouper des superhéros sous une seule et même série et non pas encore dévier sur une série entière dédiée à un seul des protagonistes.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Fabien Clary
Jeune français autodidacte de la culture geek et de l'E-Sport, mes rêves se trouvent dans une galaxie lointaine, très lointaine. L'écriture me permet de partager mes passions. À mes heures perdues, je lis différents ouvrages qui vont de la science à la philosophie et l'univers comics de chez DC. Actuellement en Master management du tourisme, je désire travailler dans ce domaine.