Metal Gear Solid V The Phantom Pain : une édition collector et une PlayStation 4 aux couleurs du jeu dévoilés

Nous vous avons relayé l’information hier, la date de sortie mondiale de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain est fixé au 1er septembre pour les versions consoles, la version PC quant à elle sortira le 15. Pour l’occasion, l’ultime épisode de Hideo Kojima sera disponible dans une édition collector de toute beauté que je vous laisse admirer ci-dessous :

Edition collector - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain

Cette édition collector de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain contient à la fois du contenu téléchargeable, mais également du contenu physique. Voici un petit récapitulatif :

  • Un packaging spécifique à cette édition
  • Un boitier steelbook
  • Une carte
  • Un documentaire au format Blu-Ray
  • Une république de la prothèse de Snake, échelle 1/2
  • DLC : 4 costumes, un emblème exclusif et personnalisable de Venom Snake, 3 boites en cartons, 4 armes et boucliers, des objets spécifiques à Metal Gear Online ainsi qu’un bonus d’expérience pour ce dernier

Les versions standard du jeu profiteront également de quelques bonus, tout du moins lors de la sortie, en édition Day One. A noter que cette édition devrait être disponible sur de nombreux territoires, y compris la France. C’est en tout cas ce qu’indique Konami France :

Mais ce n’est pas tout puisque Konami proposera également une console Playstaton 4 aux couleurs de Metal Gear Solid V : The Phantom Pain sur le marché japonais. Espérons que cette version soit également disponible en Europe et en Amérique du Nord !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Metal Gear Solid auront été servi en informations durant ces dernières 24 heures. Personnellement, j’aimerai me procurer l’édition collector du jeu, et pourquoi pas cette superbe PlayStation 4 !

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
David Poulain
De nature passionné et rêveur, je suis avant tout un fervent joueur, amateur des cultures de l'imaginaire, et fan de Metal Gear Solid, Kojima-San, Mass Effect et Deus Ex. Le Jeu Vidéo me passionne aussi bien en tant qu'art, qu'en tant qu'industrie. J'aime également la science-fiction, la fantasy, le cinéma, les séries TV, la culture japonaise et bien d'autres choses.