Fido offrira Spotify Premium pendant 24 mois à ses clients

0

Listen Music - Spotify iPhone

Rogers Communications a dévoilé hier un partenariat avec Spotify afin de proposer une offre du service de musique en streaming aux clients de Fido.

Ainsi l’entreprise annonce que « cette entente exclusive permettra aux clients de Fido de s’abonner gratuitement à Spotify Premium pendant 24 mois et d’écouter du contenu en continu comme bon leur semble ».

Spotify est disponible au Canada depuis l’an dernier. Pour rappel, l’offre Premium se démarque de sa version gratuite, car elle permet notamment d’écouter la musique en continu sans publicité et de télécharger les différents titres pour les écouter en hors connexion.

Peu de détails ont encore été donnés sur la manière dont les clients de Fido pourront commencer à utiliser Spotify Premium avec leur forfait sans-fil. Cependant, Rogers promet de nous donner plus de détails prochainement, mais on peut imaginer qu’il y aura certaines contraintes au niveau des forfaits. Malgré tout, on peut souligner que ce partenariat devrait intéresser le public que Rogers vise avec le positionnement de Fido.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).