Call of Duty Black Ops III : premiers détails sur le synopsis

Call of duty black ops III logo

Nous vous l’annoncions hier, Activision vient de confirmer l’arrivée de Call of Duty Black Ops III à l’automne prochain avec un court teaser. Depuis, nos collègues de CharlieIntel ont réussi à obtenir le code source du site officiel de la franchise et celui-ci révèle des indices sur le synopsis du jeu. Le voici dans son intégralité :

Call of Duty : Black Ops 3 est le premier titre nouvelle génération de la série Black Ops acclamée par la critique. Développé par Treyarch, le studio ayant remporté l’award des deux jeux les plus joués de la série Call of Duty

Call of Duty : Black Ops 3 enverra les joueurs dans l’obscurité, un futur dérangé où émerge une nouvelle race de soldats Black Ops et les frontières sont floues entre notre propre humanité et la technologie que nous avons créée pour garder une longueur d’avance, dans un monde où les avancées robotiques dans le domaine militaire définissent la guerre. 

Avec trois modes de jeu uniques : Campagne, Multijoueurs et Zombies, fournissant aux fans l’expérience la plus profonde et la plus ambitieuse pour un Call of Duty.

On apprend donc que, à l’instar de Call of Duty Advanced Warfare, l’histoire se situera dans le futur. Cela veut dire que l’on reverra très probablement les exo-squelettes introduits dans l’épisode de l’an dernier. En plus du code source, une image a leaké et on y voit un soldat dans un exo-squelette différent de ceux que l’on retrouve dans Advanced Warfare. A voir ce qu’il va apporter au gameplay.

Call of duty black ops III soldat

Enfin, grâce à ce code source, on connait les modes du jeu qui seront les classiques Campagne, Multijoueur et Zombies. Les Zombies seront donc de retour (on l’espère dès la sortie) pour le bonheur de nombreux joueurs. On espère aussi que le jeu introduira de nouveaux modes pour le multi-joueur.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.