Twitter lance (enfin) Periscope sur Android et veut imposer son application live streaming

3

Periscope Twitter Android - Google Play Store

Periscope, l’application de live streaming appartenant à Twitter, arrive aujourd’hui pour les appareils Android. Cette nouvelle version se rajoute à celle pour iOS déjà lancée il y a plus de mois et qui permet donc de regarder / streamer en direct du contenu avec son appareil mobile.

L’application reprend donc les fonctionnalités que l’on connaissait sur iOS avec la possibilité de voir toutes les diffusions qui sont en cours dans les contacts que vous suivez sur Periscope mais également à travers le monde ou suivant les utilisateurs les plus populaires (toujours avec ce système de coeurs illimités pour le moment).

Cependant, certains ajouts spécifiques pour Périscope sur Android ont été faits notamment un contrôle plus détaillé des notifications et la possibilité de revenir à une diffusion après avoir été interrompu par un appel ou un texte.

Periscope de Twitter est disponible sur le Google Play Store et demande un appareil avec Android KitKat 4.4 au minimum.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).