Agent Carter : 10 épisodes et de nouvelles informations pour la saison 2

0

Agent Carter

Peggy Carter (Hayley Atwell) refait parler d’elle ! Après la bonne nouvelle d’un renouvellement de la série qui semblait de plus en plus improbable à cause d’audiences moyennes, les premières informations concernant la deuxième saison commencent à pointer le bout de leur nez.

On sait désormais que la saison 2 comptera 10 épisodes et non pas 8 épisodes comme pour la première. Jusque là, pas de grosse nouvelle même si on peut se réjouir d’avoir droit à une saison un poil plus longue.

La deuxième information, c’est Hayley Atwell qui l’a révélée lors de la convention ComicPalooza à Houston. Si on savait depuis quelques temps que la deuxième saison allait se dérouler à Los Angeles, H. Atwell précise que le scénario jouera plus avec le côté sombre et glamour de la Cité des Anges des années 40 et que Peggy, ayant accepté la disparition de Captain America, sera plus chaleureuse et drôle que dans la saison 1.

Au passage, on sait également que Peggy Carter devrait faire une apparition dans le prochain Captain America : Civil War des Frères Russo. Sous quelle forme, ça on ne le sait pas encore.

En tout cas, on peut dire que Marvel et ABC semblent soutenir la série, et après une première saison de bonne qualité, on ne peut que les en remercier. Et vous attendez cette saison 2 aussi impatiemment que moi ? Laissez-nous un commentaire pour nous dire ce que vous aimeriez y voir !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...