[E3 2015] Platinum Games annonce Transformers Devastation

0

transformers-devastation

Activision annonce aujourd’hui sa collaboration avec le studio de développement  Platinum Games pour la sortie d’un nouveau jeu mettant en scène les personnages de TRANSFORMERS. TRANSFORMERS : Devastation est un jeu d’action et de combat à la troisième personne avec un style visuel inspiré des bandes dessinées.

Platinum Games est connu pour réaliser des jeux d’action au rythme haletant tels que Bayonetta avec un style bien caractéristique. TRANSFORMERS: Devastation exploite les capacités de ces héros à se transformer d’une forme de robot à celle d’un véhicule avec de nombreux effets. Dans cette expérience de combats qu’on pense dynamique quand on connait les dernières productions de Platinium, les joueurs se battent sous les traits d’un des cinq Autobots : Optimus Prime, Bumblebee, Sideswipe, Wheeljack et Grimlock.

A travers le jeu, les joueurs débloquent de nouvelles compétences, forgent de nouvelles armes et augmentent leurs personnages pour vaincre les malveillants Decepticons, incluant Megatron et la puissante combinaison Decepticon -Devastator.

Platinum Games utilisera le cell-shading et mettra en scène une histoire inspirée par l’univers des bandes dessinées. TRANSFORMERS: Devastation est attendu pour une sortie dans l’année sur PlayStation 4 et PlayStation 3, Xbox One, Xbox 360, et PC via Steam. Les précédents jeux TRANSFORMERS n’étant pas mémorables, on espère que Platinium saura insuffler au titre une âme.

PARTAGER
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.