Un combat de robots géants entre MegaBots (États-Unis) et Suidobashi Heavy Industry (Japon)

Robot geant Suidobashi Heavy Industry

Il y a plusieurs mois MegaBots lançait une campagne Kickstarter pour financer son projet de combats entre robots géants, le sport du futur! Même si celle-ci a été un échec important (65 000 dollars sur les 1,8 millions de dollars espérés), les deux responsables ont refait parler d’eux la semaine dernières puisqu’ils veulent organiser un combat entre leur robot géant MegaBots Mark II et Kuratas, celui de Suidobashi Heavy Industry.

Quelques jours après cette invitation, le responsable de Suidobashi Heavy Industry a répondu favorablement pour ce combat de robots géants face à MegaBots Mark II. Si l’équipe japonaise laisse l’équipe des États-Unis organiser l’affrontement, elle souhaite cependant que cela soit un combat rapproché et non un échange de balles comme au paintball!

Le combat est prévu d’ici un an sans plus de précision pour le moment mais il s’agira sans doute d’une première entre deux robots géants. D’autres pays vont-il se joindre et le spectacle sera-t-il à la hauteur ?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).