Doctor Strange : les Studios Marvel en pincent pour Rachel McAdams

Doctor-Strange-and-Clea

Selon Heroic Hollywood, les Studios Marvel auraient proposé un rôle prépondérant à l’actrice canadienne Rachel McAdams pour le futur film de Scott Derrickson (Sinister, Délivre-Nous Du Mal), Doctor Strange.

On peut actuellement retrouver l’actrice de 36 ans, qui avait partagé l’affiche de Sherlock Holmes avec Robert Downey Jr, un habitué des Studios Marvel, dans la seconde saison de True Detective sur la chaîne américaine HBO. Elle est surtout connue pour ses rôles dans Je Te Promets et N’Oublie Jamais, ou encore pour ses quelques apparitions dans des téléfilms.

Rien n’a encore été dévoilé sur le personnage qu’elle serait susceptible d’incarner, mais il va bon train de supposer qu’un rôle principal féminin proposé par les Studios Marvel pour Doctor Strange la verrait adopter les traits de Clea, conquête sérieuse de Stephen Strange. Elle devient même sa femme dans les comics. Clea est la fille d’Umar et la nièce de Dormammu. Bien qu’elle vienne de la « Dark Dimension« , elle est venue en aide au Doctor Strange lors de bon nombre de ses combats.

Que pensez-vous de l’éventuelle venue de Rachel McAdams dans l’Univers Cinématographique Marvel ? Personnellement je me réjouis à l’idée de retrouver la talentueuse et charismatique actrice canadienne à l’occasion de la future production Marvel qui je l’espère, adoptera un ton plutôt sombre sous la direction de Scott Derrickson.

Avec un casting déjà emmené par Benedict Cumberbatch et peut-être Tilda Swinton dans le rôle de l’Ancien et Chiwetel Ejiofor en tant que Baron Mordo, les Studios Marvel joueraient gros en faisant appel à ces acteurs de renom pour lancer l’univers des arts mystiques sur grand écran. Un film qui promet.

Doctor Strange sortira en salles françaises le 2 Novembre 2016.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.