[EVO 2015] Un joueur célèbre trop rapidement sa victoire avant de perdre le match

EVO 2015

L’EVO, c’est la grand-messe des jeux de combats. C’est un tournoi autour des plus grandes licences de jeux de combats qui permet de couronner les plus grands joueurs. Il dure trois jours et a lieu à Las Vegas. Cette année, le line-up était assez prestigieux puisque l’on pouvait voir les jeux suivants : Ultra Street Fighter IV, Tekken 7, Smash Bros for Wii U, Smash Bros Melee, Mortal Kombat X, Killer Instinct, Guilty Gear Xrd, Ultimate Marvel vs Capcom 3 et Persona 4 Arena.

C’est une vidéo assez drôle que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. En effet, lors d’un match de demi-finale du tournoi Guilty Gear Xrd des EVO 2015 opposant Woshige et Ogawa. Woshige, après avoir gagné le round de façon assez spectaculaire, lâche son stick et célèbre avec le public en croyant avoir gagné le match. Or, il s’avère qu’il n’avait gagné que le deuxième round et que le match était en réalité revenu à égalité 1-1. Ogawa a donc saisi l’occasion et a conclu le troisième round sans que Woshige ne puisse revenir dans le match.

Ogawa a gagné le tournoi tandis que Woshige ne peut que se mordre les doigts. Encore une bonne leçon de vie : il ne faut jamais crier victoire trop vite.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.