Jurassic World : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard retrouveront les dinosaures en juin 2018 !

Jurassic World 2 - Cover

Après avoir généré un total mondial d’environ 511,8 millions de dollars durant son week-end de lancement, beaucoup de personnes se demandaient si l’engouement pour Jurassic World allait se poursuivre… Plus d’un mois après sa sortie en salle, le quatrième volet de la saga Jurassic Park peut aisément être qualifié de véritable « succès-surprise » ! En effet, Jurassic World est devenu cette semaine le 3ème film le plus rentable de l’histoire du box-office mondial, avec 1,522 milliard de dollars de recettes, dépassant ainsi les résultats de Fast and Furious 7 (1,520 milliard) et du premier film Avengers (1,519 milliard) !

Jurassic World - King Image

A titre personnel, je pensais en début d’année, que seul Star Wars : Le Réveil de la Force était capable de déloger les Avengers du Box-office mondial, car personne ne s’y attendait (c’est en cela que je parle de « succès-surprise »). Face à ces résultats, il semble évident pour la société de production Universal Pictures de développer une suite.

Nous apprenons officiellement aujourd’hui que ce projet sortira dans les salles américaines le 22 juin 2018, avec les retours de Chris Pratt et de Bryce Dallas Howard dans leur rôle respectif !

Ce nouveau film s’inscrirait alors dans la continuité scénaristique de Jurassic World, presque trois années après la sortie en salle de ce dernier. Que pensez-vous de ces nouvelles informations ? N’hésitez pas à partager votre opinion à ce propos, via les commentaires situés en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE