Jessica Jones : Netflix annonce une diffusion en 2015

Jessica Jones

Vous avez aimé la série Netflix/Marvel Daredevil ? Vous attendez comme moi avec impatience les autres séries du nouveau Marvel TV Universe ? Alors vous allez adorer la nouvelle qui vient de tomber ! C’est probablement la bonne surprise de la soirée : Netflix prévoit d’avancer la diffusion de la série Jessica Jones à 2015.

C’est pendant les traditionnelles annonces des grilles de programmes de la Television Critics Association de juillet pour les chaînes américaines que Netflix a communiqué sur son programme de la fin d’année et de début 2016. Le service de vidéo à la demande a ainsi révélé que la nouvelle série Marvel Jessica Jones allait être diffusée fin 2015 et non plus en 2016 comme annoncé précédemment. Si Marvel avait toujours affiché sa volonté de sortir la série en 2015, jusqu’ici Netflix se montrait plus prudent et tablait sur début 2016.

Le succès rencontré par la série Daredevil cette année et surtout son renouvellement pour une deuxième saison prévue pour 2016 ont du lourdement faire pencher la balance en faveur d’une diffusion de Jessica Jones en 2015. On peut probablement espérer une sortie des 13 épisodes de la série aux alentours de novembre/décembre prochains.

Pour rappel, c’est Krysten Ritter qui incarnera l’héroïne Jessica Jones, et elle sera accompagné notamment par Mike Colter (Luke Cage), David Tennant (Kilgrave / The Purple Man), Rachael Taylor (Trish « Patsy » Walker) et Carrie-Anne Moss (Harper). On ne peut que vous conseiller l’excellent article de notre rédacteur Pierre qui revient dans les grandes lignes de l’histoire de Jessica Jones et sur la série Netflix/Marvel Studios.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benjamin Gautier
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...