Total War Warhammer : The Creative Assembly présente les Nains

0

Total War Warhammer - Nains

The Creative Assembly continue son travail sur Total War : Warhammer. Le projet né de la collaboration avec Games Workshop avance, vidéos à l’appui. Réalisées à partir du moteur du jeu, une première vidéo exposait les forces humaines de l’Empire sous le commandement de Karl Franz.

Désormais, c’est au tour des Nains représentés par le Haut-Roi Thorgrim Grudgebearer d’avoir droit à leur propre bande-annonce. Tout comme les troupes de l’Empire, c’est face aux peaux-vertes que sont dévoilés les combattants les plus barbus du monde de Warhammer.

Sur les quatre armées annoncées comme présentes dans le jeu de base, l’Empire, les Nains et les Orques & Gobelins ont déjà eut droit à un solide aperçu. Demeurent les Comtes Vampires, encore dans l’ombre.

 

PARTAGER
Maître de jeu mesquin et mégalomane totalitaire, je rôde dans le petit monde des geeks en attendant de mener l'humanité dans une glorieuse conquête galactique. Jeu de rôle, GN, jeu vidéo, livres et cinéma, j'explore des univers entiers en quête de bons moments, le tout armé d'un humour à la qualité douteuse.