Anchors in the Drift : Le nouveau jeu de 5th Cell (Scribblenauts) annoncé

0

Anchors-in-the-Drift-1

5th Cell, le studio derrière les titres Drawn to Life et Scribblenauts, revient avec un nouveau jeu, via la plateforme de financement participatif Fig.

Nommé Anchors in the Drift, le futur titre est un Action-RPG isométrique free to play sur PC. Un ennemi interdimensionnel a réussi à envahir notre petite planète Terre, provoquant l’effondrement du temps, et la création d’îles de différentes générations, appelées Remnants. à apparaître à travers un océan infini. Les joueurs pourront choisir entre plusieurs héros de diverses générations, devront les utiliser pour combattre les envahisseurs et libérer les Remnants de leur contrôle.

Sa principale particularité est de permettre aux joueurs de créer leurs propres capacités spéciales personnalisées, grâce à l’utilisation de cartes à collectionner, appelé Arc Mods.

Anchors in the Drift est actuellement à l’état ​​de pré-Alpha, prévu pour l’été 2016, avec un objectif de 500 000 $ pour son financement. Au moment de l’écriture de ses lignes, il a soulevé pas moins de 76 352 $ avec 29 jours restants. N’hésitez pas à suivre le projet sur sa page officielle pour plus d’informations, ainsi qu’à le soutenir si Anchors in the Drift vous plaît.

Voici quelques images supplémentaires de Anchors in the Drift :

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.