Star Wars Galaxy of Heroes maintenant disponible sur iOS et Android

star_wars-_galaxy_of_heroes

Electronic Arts et Lucasfilm viennent d’annoncer que le jeu mobile Star Wars Galaxy of Heroes est désormais disponible en téléchargement sur l’App Store et le Google Play Store. Au cours de votre aventure, vous pourrez collectionner plus de 60 personnages emblématiques de la saga créée par George Lucas et les propulser en combat dans des environnements bien connus de tous (Hoth, Bespin, Tatooine, Coruscant, et bien d’autres).

John Salera, producteur exécutif de Star Wars : Galaxy of Heroes chez Capital Games s’exprime sur le sujet :

Nous avons créé un jeu pour les fans de Star Wars et de RPG. Vous y retrouverez vos personnages préférés des films et des séries télé, et vous pourrez créer des escouades avec les héros du côté lumineux et du côté obscur. Le jeu est simple d’utilisation mais possède une profondeur et une ampleur incroyables. Vous pouvez développer des stratégies pour associer les différents personnages de la meilleure façon possible, puis rendre vos équipes personnalisées plus puissantes avec le nouvel équipement et les récompenses gagnées en bataille, sur toutes les planètes et lieux épiques que vous adorez, partout et à tout moment.

Star Wars Galaxy of Heroes est une simulation du jeu de holotable auquel s’adonnent les héros à bord du Faucon Millenium dans Un Nouvel Espoir. Vous pourrez incarner des héros de l’ancienne trilogie comme ceux du dernier film Le Réveil de la Force. De Luke Skywalker et Dark Maul, à Ahsoka Tano et le Comte Dooku, chaque personnage possède de puissantes attaques et capacités qui peuvent être améliorées au cours de votre aventure.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.