Le coffret Lego du QG des Ghostbusters est maintenant disponible

0

QG LEGO Ghostbusters Firehouse

Présenté il y a quelques mois, le coffret Lego du QG des Ghostbusters (75827) est maintenant officiellement disponible. Une annonce qui devrait faire plaisir aux collectionneurs qui seront heureux de pouvoir recréer la caserne de pompier qui servait de quartier général pour les chasseurs de fantômes!

Il ne s’agit pas du premier coffret autour de la saga puisqu’en 2014, l’entreprise danoise avait proposé la fameuse Ecto-1 accompagnée de quelques mini-figurines (21108). Cependant, celui-ci sera beaucoup moins accessible financièrement, mais il s’agit d’un produit très complet.

Plus de 4600 pièces et 9 mini-figurines pour le coffret Lego du QG des Ghostbusters

Composé de plus de 4 600 pièces, le QG des Ghostbusters de deux étages mesure plus de 36 cm de haut, 25 cm de large et 38 cm de profondeur. Il est également possible d’ouvrir le bâtiment pour voir son aménagement intérieur. On remarque d’ailleurs de nombreux petits détails en référence au film. Évidemment, si vous possédez l’Ecto-1, celle-ci trouvera parfaitement sa place à l’intérieur!

Au total 9 mini-figurines sont disponibles : Peter Venkman, Raymond Stantz, Egon Spengler, Winston Zeddemore, Janine Melnitz, Dana Barrett, Louis Tully, le fantôme de la bibliothèque et le chauffeur zombie. On retrouve également Bouffe tout, le fantôme rose et le fantôme bleu.

Le coffret Lego du QG des Ghostbusters est disponible dès aujourd’hui sur le Lego Shop au prix de 399,99$ CAD / 389,99.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).