Bazinga Games Awards : les trois jeux de l'année 2015 selon Geeks and Com'

Bazinga Games Awards 2015 - Top 3 Jeux Video

Il y a quelques jours nous vous dévoilions une liste de nos 10 meilleurs jeux vidéo de l’année 2015 pour les Bazinga Games Awards. Ce classement a été effectué à partir des votes des différents membres de la rédactions et ne reflète évidemment que nos avis. Même si certains d’entre nous ont été grandement attristé de ne pas y trouver Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (oui, je vous comprends tout à fait…), nous sommes heureux de vous présenter les trois jeux finaux de nos Bazinga Games Awards 2015 retenus par ces même membres de notre rédaction.

3 – Fallout 4

Si nous revenons à quelques année en arrière, avant la hype Skyrim, il aurait été étonnant de voir apparaitre dans un si grand nombre de top de l’année le 4ème épisode de la série Fallout ! Bethesda peut remercier l’immense succès de Skyrim pour avoir apporter une certaine visibilité à la série post-apocalyptique du célèbre studio. Mise à part cela, Fallout 4 ne vole pas sa place dans ce top et grâce à son gameplay toujours aussi jouissif, ses quêtes à n’en plus finir et à sa grande liberté, il aura marqué bon nombre de joueurs en cette fin d’année.

2 – The Witcher 3 : Wild Hunt

Sans aucun doute l’un des jeux revenant le plus à la première place des jeux de l’année 2015, The Witcher 3 : Wild Hunt loupe le coche chez Geeks and Com’ ! L’incroyable écriture du jeu, son monde ouvert gigantesque, son gameplay à la fois dynamique et profond, et ses graphismes de folies (bien qu’inférieur à ce que l’on attendait) ne lui ont donc pas suffit à se hisser en haut de notre top ! The Witcher 3 est la quintessence de la formule de CD Projekt Red, il s’agit sans aucun doute de l’un des RPG les plus ambitieux de ces dernières années, et il vient répondre à toutes les questions laissées en suspends depuis le premier épisode sortis il y a déjà presque 9 ans ! Rassurez-vous, l’aventure Geralt n’est pas encore terminé puisqu’une importante extension devrait pointer le bout de son nez en ce début d’année 2016 !

1 – Rocket League

Et oui, le grand vainqueur de cette année est bel et bien le jeu de la hype de cette année, Rocket League. Qui aurait pu croire qu’un jeu mêlant voiture, et foot aurait pu se hisser en haut du classement, et encore plus un jeu offert en Playstation Plus lors de sa sortie ? Si vous suivez nos streams hebdomadaire, vous avez du remarquer la présence régulière, pour ne pas dire systématique de ce jeu qui aura séduit l’immense majorité de notre rédaction. Le succès de Rocket League provient certainement du fait de sa délicate alchimie entre le fun immédiat, la profondeur du jeu, son suivi, la communauté qui s’est créé, et sa dimension e-sport. Psyonix a réussi là un beau tour de force en cette année 2015, nul doute que le jeu est promis à un bel avenir !

Print Friendly, PDF & Email
Geeks And Com' est LIVE! Cliquez ici pour venir nous voir!
CURRENTLY OFFLINE