Rainbow Six Siege : des détails sur les nouveaux opérateurs ont fuité

0

Op-black-ice-image rainbow six siege

Si vous suivez un peu notre chaine de streams, vous savez sans doute que comme beaucoup d’autres joueurs, certains membres de la rédaction sont fans du shooter d’Ubisoft sorti au mois dernier, Rainbow Six Siege. Nous avons appris il y a peu longtemps le report du premier DLC du jeu baptisé Operation Black Ice à début février.

Dans ce premier contenu additionnel, les joueurs pourront débloquer deux opérateurs supplémentaires qui s’ajouteront aux vingt déjà disponibles dans le jeu. Des images avaient déjà fuité concernant l’identité de ces deux opérateurs qui proviennent de l’unité anti-terroriste canadienne. Aujourd’hui, ce sont des clichés tirés du jeu qui nous sont parvenus et ils dévoilent à la fois le look des opérateurs ainsi que leur équipement et leur capacité spéciale.

Le premier opérateur est un défenseur nommé Frost. Il s’agit d’un personnage féminin dont la capacité spéciale est nommé « Welcome Mat », un piège mécanique permettant de neutraliser des ennemis. Pour son équipement, Frost peut manier soit le fusil à pompe Super 90 ou la SMG 9mm C1. En arme secondaire, il n’a pas le choix et est équipé du Mk1 9mm. Pour son gadget, vous aurez le choix entre du C4 et un bouclier.

Le second opérateur est un attaquant nommé Buck. Il s’agit d’un personnage masculin dont la capacité spéciale est nommé « Skeleton Key », la capacité de placer une attache sous le canon de son arme principale la transformant en fusil à pompe. Très probablement, cet ajout ajoutera de la force à son arme principale et ainsi, il pourra peut-être performer des murs renforcés en un coup. Pour son équipement, Buck peut manier soit le fusil d’assaut C8-SFW ou le fusil à précision CAMRS. En arme secondaire, il n’a pas le choix et est équipé du Mk1 9mm. Pour son gadget, vous aurez le choix entre une grenade paralysante et une charge explosive.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.