Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan officiellement annoncé

1

Teenage Mutant Ninja (TMNT) Mutants In Manhattan

Alors que de nombreuses rumeurs ont circulé depuis quelques semaines et qu’il était même possible d’apercevoir certaines images du jeu sur internet, voilà que Platinum Games a levé le voile sur Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan. Les amoureux de cette célèbre franchise pourront peut-être avoir enfin un titre de qualité récent à se mettre sous la dent avec ce nouveau beat them all.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan vous permettra d’incarner l’une des tortues à travers de nombreux niveaux dans un scénario encore inconnu jusqu’à maintenant, mais qui intégrera la plupart des grands méchants de cet univers fantastique. Outre l’apparition de Shredder, la bande-annonce permet de constater le retour de Bebop et Rocksteady, les deux acolytes du célèbre antagoniste. Les développeurs de Platinum Games évoquent même la possibilité de jouer avec des amis. Cependant, rien n’indique que le tout pourra se faire sur la même plateforme.  Les combats sont nerveux, fluides et personnalisables, un peu comme tous les titres du studio. La communauté ne sera pas dépaysée sur ce point.

Teenage Mutant Ninja Turtles: Mutants in Manhattan est attendu pour l’été 2016 sur PC, Xbox One, PlayStation 4, PlayStation 3 et Xbox 360. Le titre sera le premier à sortir tiré cet univers, créer par Kevin Eastman et Peter Laird en 1983, depuis Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows sorti en 2012 et ayant eu des critiques pas très positives. Les amateurs sont, donc, excités avec la venue de cette nouvelle expérience vidéoludique.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.