L’album The Life of Pablo de Kanye West est finalement disponible sur Apple Music, Spotify et Google Music

0

Spotify - The Life of Pablo - Kanye West

Alors que son nouvel album The Life of Pablo sortait il y a quelques semaines, Kanye West indiquait sur son compte Twitter qu’il était exclusif Tidal. Il allait même plus loin en indiquant qu’en dehors du service de musique, son album ne serait jamais jamais jamais chez Apple et qu’il ne serait jamais en vente.

Finalement, on retrouvera bien The Life of Pablo de Kanye West sur Apple Music, Spotify, Google Music. Il est également possible de l’acheter sur son site Web pour 20$ CAD.

L’exclusivité, devenue temporaire,avait permis à Tidal d’amener de nombreux utilisateurs à découvrir le service de musique en profitant notamment de la période de 30 jours d’essai. Une prolongation de la période d’essai avait même eu lieu lorsque Kanye West avait ajouté et changé certaines pistes sur son album.

Tidal, qui compte aujourd’hui 3 millions d’utilisateurs, annonce que The Life of Pablo a connu plus de 250 millions de stream dans les 10 jours suivant son lancement. Finalement tout le monde pourra maintenant légalement en profiter.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!