Arrow : Echo Kellum promu, Katie Cassidy dans The Flash

Green-Arrow CW Stephen Amell

Attention, risque de spoilers dans cet article !

Alors que la saison 4 d’Arrow voit actuellement Oliver séparé de Felicity, y compris dans sa double vie de justicier masqué, Green Arrow poursuit ses aventures face à un Damien Dahrk derrière les barreaux et toujours accompagné de ses fidèles compagnons en costume: Thea, Laurel et John.

Si la CW a annoncé récemment que tous ses shows télévisés étaient renouvelés pour une nouvelle saison, certains personnages ont même eu droit à une promotion ! C’est le cas de Curtis Holt, interprété par Echo Kellum, qui a été d’une aide précieuse à la Team Arrow dans le dernier épisode en date.

Collègue de Felicity à Palmer Tech et inventeur de génie, Curtis va donc donner la réplique à Oliver dans la cinquième saison d’Arrow puisqu’il devrait apparaître dans « chacun » des épisodes de cette nouvelle saison. D’ailleurs, peut-être deviendra-t-il d’ici là Mr.Terrific, son alter ego dans les comics comme nous le supposions l’été dernier quand nous avons appris l’arrivée du personnage.

Echo Kellum Curtis Holt MR TERRIFIC ARROW

C’est Michael Holt qui est en réalité l’alter ego de Mr.Terrific dans les comics mais le personnage de Curtis dans la série s’inspire de Michael, le nom est juste différent. Comme sa version « papier », Curtis est un homme très intelligent, ayant accumulé les récompenses et les diplômes. Il est très porté sur la technologie. De plus, il est quelqu’un de très sportif puisqu’il est médaillé olympique.

A vrai dire, Holt a.k.a Mr.Terrific est le second personnage à s’approprier l’identité du superhéros après Terry Sloane. Terrific devient directeur de la Justice Society of America dans les comics avant l’épisode Infinite Earths qui voit la super équipe se dissoudre. Lorsqu’il n’est pas pris dans ses recherches le jour, il devient superhéros la nuit. Doté de capacités physiques impressionnantes et d’une certaine maîtrise des arts martiaux, Terrific est un redoutable combattant qui, de surcroît, possède un arsenal technologique pouvant le tirer de n’importe quelle situation. Si Curtis Holt ressemble quelque peu à cette description, reste à voir s’il deviendra effectivement Mr.Terrific dans Arrow.

Pas de promotion en tant que tel pour l’actrice Katie Cassidy, mais un passage prévu dans un épisode de The Flash. L’interprète de Laurel Lance a.k.a Black Canary dans Arrow va se retrouver dans la peau d’une super héroïne de la Terre-2 dans l’autre série DC Comics à succès de CW.

Elle y jouera le rôle de Black Siren, de son véritable nom: Donna Nance. Si jusqu’ici on a pu rencontrer de maléfiques doppelgängers sur la Terre-2 dans The Flash, à l’instar de Cisco en bad Vibe et Caitlin en Killer Frost, Cassidy, elle, interprétera une super héroïne… Si l’on peut dire.

Dans les comics, Black Siren est l’unique femme membre de la Justice Guild of America, composée de The Streak, un équivalent de Flash, Ray Thompson, Tom Turbine, Green Guardsman, et l’amant de la sirène noire, Cat-Man. Alors oui, je retire ce qui a été dit précédemment, elle est effectivement une super héroïne, puisqu’avec ses compagnons, elle combat le crime et les super vilains. Mais en dehors de ça, elle se cantonne à des tâches, disons, moins glorifiantes telles que le ménage, la cuisine et le rangement du repaire de l’équipe. Il sera intéressant de voir l’adaptation du personnage par Cassidy dans la série The Flash.

The Flash et Arrow sont diffusées respectivement les mardis et mercredis soirs à 8 p.m. et 9 p.m. sur The CW et reviendront ensuite dès octobre pour une saison trois et une saison cinq.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.