Ils sont les Perdus de Noirmanteau, combattants disgraciés a la recherche de la fortune comme de leur honneur. Et quoi qu’il arrive, ils rêvent en marchant d’un nouvel âge d’or pour eux et les leurs, guidés par leurs capitaines et les enseignements du grand livre de la compagnie, le Livre de Noirmanteau.

Premier essai de notre nouvelle série de jeu de rôle sur le thème du Seigneur des Anneaux, cette campagne a format réduit (parties de deux heures) se veut plus digeste et plus facile à suivre. Avec une équipe qui sera amenée à changer régulièrement, et des scénarios indépendants mais reliés par un fil rouge plus ou moins marqué, et surtout des émissions plus régulières (toutes les deux semaines) nous espérons vous proposer un nouveau bon moment de jeu de rôle et de geekeries a nos côtés, dans les Terres du Milieu.

Retrouvez notre premier épisode, dédié au cadrage de la durée du scénario pour chaque partie, et retrouvez nous tous les quinze jours pour une nouvelle partie en direct sur notre chaîne Twitch, et évidemment, en replay sur YouTube !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...