Tokyo Mirage Sessions #FE débarque le 24 juin dans nos salons

Tokyo Mirage Sessions ♯FE

C’est qu’on l’aura attendu très longtemps, ce cross-over entre Fire Emblem et Shin Megami Tensei. Annoncé il y a maintenant 3 ans, Tokyo Mirage Sessions #FE s’était fait très discret ces derniers temps, nonobstant l’officialisation de son titre et de son gameplay lors de l’Electronic Entertainment Expo 2015. À croire que le jeu ne sortirait jamais. Et pourtant. Nintendo communique enfin sur la future livraison en occident de son prochain titre Wii U. C’est donc avec une légère surprise que Tokyo Mirage Sessions #FE sera disponible en magasin le 24 juin prochain.

Et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’une édition collector est aussi prévue pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Vous y retrouverez un artbook, un CD musical six titres, les paroles des chansons des stickers et un code de téléchargement pour tous les contenus additionnels prévus (quêtes de donjon supplémentaires, costumes de plusieurs personnages, etc.)

Pour ceux qui ne connaîtraient pas le scénario du jeu, l’histoire prend place dans les environnements réels de Tokyo, modélisés pour l’occasion, où le joueur peut suivre un groupe d’adolescent. Itsuki Aoi, Touma Akagi et Tsubasa Oribe, le trio héroïque du titre, devront faire face à une vague de Mirages maléfiques avec l’aide de Fortuna Entertainment.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Thomas Jeronimo
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.