Ubisoft dévoile Assassin’s Creed The Ezio Collection

Après de nombreuses rumeurs, voilà qu’Ubisoft a finalement confirmé la sortie d’un Assassin’s Creed d’ici la fin de l’année. Attention cependant, on ne parle pas ici d’un nouvel opus de la franchise, mais bien une collection regroupant l’ensemble des jeux ayant comme protagoniste Ezio Auditore da Firenze. Assassin’s Creed The Ezio Collection sera offert sur Xbox One et PS4 dès le 15 novembre prochain.

Avec plus de 100 millions d’unités vendues à ce jour, la saga Assassin’s Creed est sans doute l’une des plus populaires au monde. Afin d’accompagner la sortie du film prévu pour le 21 décembre prochain, Ubisoft souhaitait faire plaisir aux amateurs de la série. Assassin’s Creed The Ezio Collection regroupe, donc, les campagnes et le contenu téléchargeable des jeux Assassin’s Creed II, Assassin’s Creed Brotherhood et Assassin’s Creed Revelations. Bien entendu, les développeurs ont travaillé afin de proposer des graphismes améliorés pour chacun de ces titres.

De plus, Ubisoft a aussi annoncé que Assassin’s Creed The Ezio Collection inclura les courts-métrages entiers Assassin’s Creed Lineage et Assassin’s Creed Embers de manière à ce que les joueurs puissent connaître l’histoire complète autour d’Ezio Auditore da Firenze. À noter que le studio propose une édition spéciale du jeu sur Uplay qui contient des souvenirs de la crypte familiale Auditore tels que des livres ou encore un buste du célèbre protagoniste dans sa tenue noire d’Assassin.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.