Guardians of the Galaxy Vol.2 : Une affiche et un extrait vidéo dévoilés

Le réalisateur James Gunn a dévoilé la première affiche d’un film très attendu par les amateurs de Star-Lord, Drax le destructeur, Rocket Raccoon, Gamora, mais surtout Baby Groot, il s’agit bien de Guardians of the Galaxy Vol.2. Ce n’est pas tout, car dans la même journée, la bande-annonce a été mise en ligne par les studios Marvel. Deux bonnes nouvelles au lieu d’une !

Dans ce prochain opus, l’aventure se poursuit pour l’équipe alors qu’elle traverse l’univers. Les gardiens devront rester unis alors qu’ils découvriront un mystère à propos du protagoniste Star-Lord. De vieux ennemis deviendront des alliés en plus de recevoir l’aide des personnages bien connus des comics qui viendront porter secours à l’escouade.

L’extrait vidéo permet de constater que le prochain film de la franchise sera tout aussi drôle, explosif et même charmant, avec un câlin de la part de Drax, Rocket qui fait exploser un objet, et Baby Groot à la toute fin de la vidéo. Le tout est accompagné de la chanson Hooked on a feeling de Blue Suede.

On retrouve toujours dans le rôle de Peter Quill/Star-Lord, Chris Pratt avec son Awesome Mixtape n°2. L’équipe est encore constituée de Dave Bautista dans son personnage de Drax, Zoe Saldana dans son rôle de Gamora, Bradley Cooper incarne le déjanté Rocket Raccoon et Vin Diesel dans le personnage de Baby Groot. L’acteur Michael Rooker incarne son rôle de Yondu, le guerrier à la peau bleue muni de sa flèche dévastatrice contrôlable par un simple sifflement.

La sortie du film Guardians of the Galaxy Vol.2 est prévue le 26 avril 2017 en France et le 5 mai 2017 au Canada.

gotg2-affiche-officiel

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Véronique Dancause
Diplômée en Animation et recherche culturelle à l'UQAM, grande admiratrice de films d'animation, oui oui parce que je suis un enfant dans l'âme. Je suis une passionnée de cinéma, de séries télé québécoise et américaine, de musique, de livres, de spectacle d'humour et tout ce qui concerne la culture.