Facebook célèbre l’Halloween avec de nouveaux émojis

0

Facebook - Halloween ReactionPour célébrer la grande fête de la peur et des monstres en tout genre, Facebook a fait une mise à jour de sa plateforme sociale afin de changer les émoticônes de réaction. En effet, depuis maintenant plusieurs mois, il est possible de réagir à des statuts, des liens ou encore des vidéos avec des boutons « Réactions » venant s’ajouter au traditionnel pouce bleu.

Outre le like original, les boutons « Réactions » offrent de nouvelles têtes dans le cadre de l’Halloween. On retrouve maintenant une sorcière pour le Haha, un fantôme pour le Wouah, Frankenstein pour l’émoji de la tristesse et une citrouille pour signifier la colère. Pour le moment la société n’a pas mentionné la durée de cette expérience temporaire pour l’Halloween.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.