Twitter: le compte du PDG de l’entreprise bloqué par erreur

0

Twitter - Icone iPhone AppDrôle de situation cette semaine sur Twitter, alors que le PDG de l’entreprise américaine Twitter, Jack Dorsey, a vu son compte être bloqué sur sa propre plateforme. En effet, le dispositif de modération du réseau social a suspendu le compte, le tout suite à une « erreur interne » selon la société.

Même si le tout a été réglé depuis, les internautes se sont empressés de taquiner le dirigeant dès son retour sur Twitter. D’autres ont maintenant des raisons de croire que le programme de modération du réseau social est beaucoup trop sévère depuis la dernière mise à jour. Depuis celle-ci, de nombreuses personnes ont constater que leur compte été bloqué sans raison apparente. Pour le moment, l’entreprise américaine n’a pas annoncé si elle allait modifier les critères de suspensions de son système de modération.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.