Instagram : enregistrez du contenu pour plus tard, c’est maintenant possible !

3

Instagram

L’application Instagram permettant de voir et de publier des photos et des vidéos se dote d’une toute nouvelle fonctionnalité. En effet, il est maintenant possible d’enregistrer du contenu en favoris afin de le regarder plus tard ou encore de pouvoir le revoir à sa guise.

Pour ajouter une publication dans vos favoris, il vous suffit d’appuyer sur le logo du petit drapeau situé au même niveau que les commentaires pour mettre le contenu de côté. Pour accéder à cette nouvelle section, dirigée vous sur le nouvel onglet en haut à droite des photos. À noter que si vous êtes quelqu’un qui publie beaucoup sur Instagram, il est possible de mettre ses propres publications en favoris. Une fonction qui permet d’éviter de remonter tout son flux personnel et d’accéder rapidement aux statistiques de la photo ou vidéo en question.

Disponible depuis peu sur PC, cette nouvelle fonctionnalité permettant de mettre du contenu en favoris n’est cependant pas disponible sur cette plateforme. L’application Instagram est disponible sur iOS et Android.

PARTAGER

Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j’étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l’UQAM. Malgré mon jeune âge, j’ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j’ai ensuite rejoint l’équipe de l’Épée Légendaire jusqu’à la fusion avec l’équipe Geeks and Com’. J’ai aussi eu l’occasion d’être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d’explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d’HypnoticMarc.