Suite a l’épisode de mi-saison, doit-on comprendre que Rip Hunter a perdu la mémoire d’une certaine manière ?

Tout d’abord Sara Lance (Caity Lotz) et son équipe de Legends sont toujours à la recherche de leur ancien capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill) dans cette seconde saison de DC’s Legends of Tomorrow.

D’après les premières images dévoilées la semaine dernière par The CW, ce dernier est retenu captif par la « Legion of Doom », composée de Damien Dahrk (Neal McDonough), Reverse-Flash (Matt Letscher) et Malcolm Merlyn (John Barrowman).

En plus de Dahrk, Reverse-Flash et Merlyn, la Legion of Doom sera-t-elle rejointe par Captain Cold (Wentworth Miller) ?

Cette seconde saison de Legends of Tomorrow parvient-elle a vous convaincre davantage que la première ?

Synopsis officiel : Après la défaite du vilain immortel Vandal Savage et des Time Masters corrompus qui ont comploté avec lui, une nouvelle menace émerge. Dr. Nate Heywood (Nick Zano), un historien inconventionnel et charmant, est poussé au cœur de l’action après avoir fait une découverte choquante – les Legends sont disséminés dans le temps.

Nate doit trouver le moyen de sauver l’équipe bien-aimée de héros et d’escrocs de la saison 1, incluant l’inventeur milliardaire Ray Palmer (Brandon Routh), qui a créé un exosuit capable de le rétrécir à une taille minuscule, The Atom; Sara Lance (Caity Lotz), le White Canary, un assassin entraîné; Professeur Martin Stein (Victor Garber) et Jefferson “Jax” Jackson (Franz Drameh) qui, ensemble, forment le méta-humain Firestorm; et Mick Rory (Dominic Purcell), alias Heat Wave, criminel de métier. Quand les Legends rencontrent la JSA (la Justice Society of America, précurseur de la Justice League) dans les années 1940, Amaya Jiwe (Maisie Richardson-Sellers), alias Vixen, rejoint l’équipe. Alors que l’équipe se réunit, un mystère surgit – le sort de l’ancien capitaine Rip Hunter (Arthur Darvill).

Une fois réunis, les Legends continuent leur nouvelle mission de protéger la ligne du temps des aberrations temporelles – des changements inhabituels dans l’histoire qui créeront potentiellement des conséquences catastrophiques. Quand Nate, le petit-fils du membre de la JSA Commander Steel, se retrouve de façon inattendue avec des pouvoirs, il doit surpasser ses propres insécurités et trouver le héros en lui. Ultimement, les Legends affronteront des ennemis du passé et du présent afin de sauver le monde d’une nouvelle menace mystérieuse.


DC’s Legends of Tomorrow revient les mardis soirs sur The CW à partir du 24 janvier, juste après The Flash.

Retrouvez également les dernières bandes-annonces des épisodes à venir de Supergirl, The Flash et Arrow sur Geeks and Com’ bien sûr !

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.