Comme tous les mois, Sony propose des titres gratuits pour les membres du Playstation Plus. Pour les possesseurs de consoles PlayStation et les curieux, voici la liste des jeux à télécharger durant le mois de janvier 2017 :

Playstation 4

Day of The Tentacle Remastered : Sorti en 1993 par LucasArts, Day of the Tentacle, suite du révolutionnaire Maniac Mansion de Ron Gilbert, est un jeu d’aventure et d’énigmes fait de voyages dans le temps et de délires cartoonesques, dans lequel trois compagnons de fortune devront travailler ensemble pour empêcher un maléfique tentacule pourpre et mutant de conquérir le monde.

Playstation 3

The Swindle : Tiny Troopers Joint Ops est un jeu d’action et d’aventure. Prenez le contrôle de vos Tiny Troopers et utilisez une multitude d’armes pour affronter des adversaires maléfiques venus du monde entier. Recrutez des mercenaires spécialisés tels que des médecins, des opérateurs de mitrailleuses ou l’unité Elite Delta Force pour mettre au pas les rebelles ennemis

Playstation Vita

Titan Souls est un jeu vidéo d’action-aventure développé par Acid Nerve et édité par Devolver Digital rappelant fortement certains jeux d’une autre époque.

Azkend 2: Alors que vous voyagiez entre Liverpool et New York, votre bateau s’est fait engloutir dans un gigantesque tourbillon. Vous vous réveillez dans un monde totalement inconnu. Votre objectif : trouver la sortie de ce monde dissimulé au centre de la Terre, et retrouver votre chemin jusqu’à la civilisation

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.