DC Extended Universe : aimeriez-vous voir Charlie Hunnam en Green Arrow ?

0

Charlie Hunnam c’est Cold Blood (2012), Hooligans (2005), Crimson Peak (2015) et j’en passe. Mais c’est surtout Sons of Anarchy (2008-2014), Pacific Rim (2013) et le tout prochain Roi Arthur (sortie prévue le 17 mai) réalisé par Guy Ritchie (Snatch, Sherlock Holmes).

L’acteur de 36 ans est en tête de la liste des fans pour interpréter Oliver Queen dans le DC Extended Universe (DCEU). Il est vrai qu’avec sa barbichette blonde et son physique affûté, Charlie Hunnam a des airs de l’archer de Starling City.

Hunnam, ou le sosie d’Oliver Queen des comics

Côté charisme, on voit tout à fait le Britannique se coller au superhéros Green Arrow après avoir déjà joué les héros dans Pacific Rim justement.

Si ce montage photo ne vous convainc pas alors qu’est-ce qui le fera ?

Green Arrow, absent du premier film Justice League

En dépit du fait que le DCEU éprouve des difficultés a convaincre, les 2 films DC/Warner Bros. de 2017 s’annoncent très prometteurs. A savoir, Wonder Woman, dont le personnage a été acclamé pour ses débuts dans Batman v. Superman: L’Aube de la Justice. Et Justice League, qui mettra pour la première fois au cinéma, Superman, Batman, Aquaman, Flash, Cyborg et donc Wonder Woman, en action.

Il n’est pas prévu que Green Arrow fasse son apparition dans l’univers cinématographique DC pour le moment. Mais étant un membre à part entière de la Ligue des Justiciers, cela ne saurait tarder.

Auquel cas, aimeriez-vous voir Charlie Hunnam endosser le rôle de l’archer vert ?

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.