Star Wars The Last Jedi : le titre de l’épisode VIII est officiellement dévoilé

0

Si Lucasfilm et Disney ont consacré l’année 2016 à Rogue One : A Star Wars Story, il est maintenant temps de revenir à la nouvelle trilogie. En effet, alors que l’épisode VIII est attendu en salle à partir du 15 décembre 2017, il a maintenant un titre officiel : Star Wars The Last Jedi.

Avec ce titre, on pense immédiatement à Luke Skywalker et au rôle qu’il pourrait avoir auprès de Rey notamment. Cependant, la couleur rouge du logo nous rappelle la couleur Sith ce qui pourrait amener quelques rebondissements. Nul doute que les fans ont déjà leur(s) théorie(s).

Star Wars The Last Jedi est écrit et dirigé par Rian Johnson tandis qu’on retrouve Kathleen Kennedy et Ram Bergman à la production. À noter que J.J. Abrams, qui a signé The Force Awakens, reste producteur exécutif au côté de Jason McGatlin et Tom Karnowski.

PARTAGER

Éditeur de Geeks and Com’, je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).