Si l’on pense à Klei Entertainment, on pense automatiquement à Don’t Starve, succès sans contredit de la compagnie. Alors que ce dernier s’est vu doté de plusieurs extensions déjà, on apprend maintenant que le jeu aura droit à son Don’t Starve Mega Pack.

Prévu pour le printemps 2017 sur PlayStation 4 et Xbox One, 505 Games nous promet une compilation à la hauteur du jeu en incluant évidemment tous les DLC sortis jusqu’à maintenant soit Don’t Starve Together, Don’t Starve Reign of Giants et Don’t Starve Shipwrecked. Les fonctionnalités multijoueurs, environnements, créatures et personnages seront donc au rendez-vous dans la version la plus complète du jeu à ce jour. À noter que les joueurs PC n’ont pas besoin d’attendre pour profiter du Mega Pack.

Pour rappel, Don’t Starve est un jeu de survie très populaire ayant notamment été gratuit pour les membres PS Plus sur PlayStation 4. Le but du jeu est simplement de survivre le plus longtemps possible en affrontant les bestioles et créatures la nuit et en se nourrissant et en construisant son campement le jour.

PARTAGER

Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.