[MWC 2017] LG G6 : une invitation presse axée sur l’aspect « sans bordures » du téléphone

0

Alors que LG tiendra une conférence de presse le 26 février prochain lors du Mobile World Congress à Barcelone, la marque coréenne vient d’envoyer une nouvelle image pour donner quelques indices sur le LG G6.

Ainsi, l’invitation se concentre sur l’écran et le format de l’appareil avec comme message : « Big Screen […] That Fits ». Ce slogan et les visuels associés semblent donc confirmer que le LG G6 veut se rapprocher d’un appareil « sans bordures ». LG a déjà confirmé un écran Quad HD LCD (QHD+) de 5.7 pouces avec une résolution de 2880 x 1440 pixels et un ratio inhabituel de 18:9 (or 2:1).

Il restera donc maintenant à voir concrètement comment cela se matérialisera même si certaines fuites pourraient déjà donner une certaine idée du design du LG G6.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).