Plusieurs nouvelles ont été dévoilées au courant des dernières semaines au sujet du prochain film des studios Disney La Belle et la Bête. Vous allez retrouver ici un récapitulatif de toutes les annonces !

Tout d’abord, le mois de janvier a été très actif au niveau des nouvelles sur le film. Il y a eu l’annonce d’une nouvelle publicité de 30 secondes diffusée à la télévision ou l’actrice principale Emma Watson qui interprète Belle chante. Nous en voyons un peu plus sur la publicité que dans la première bande-annonce.

Du côté de la bande sonore, les amateurs seront choyés d’entendre leur chanteur ou chanteuse préférés. Ariana Grande (Side to Side) et John Legend (All of Me) se sont réunis pour interpréter la chanson La Belle et la Bête du même titre que la bande sonore. Elle sera bientôt disponible avec l’adaptation en prise de vue réelle. Mais pour l’instant laisser vous porter par cette chanson.

De plus, du côté de la musique, la chanteuse ayant vendu le plus d’albums au monde, Céline Dion, va interpréter une nouvelle chanson originale intitulée How Does A Moment Last Forever. Ce titre est une ballade émotive à propos des moments précieux de la vie que vous devons chérir. Tout au long du film, des parties de la chanson seront interprétées et intégrées dans les scènes. Aucun extrait n’est disponible pour le moment.

Toujours dans le monde musical, l’auteur-compositeur et multiplatine Josh Groban connu pour sa chanson You Raise Me Up interprétera Evermore, un titre original qui sera issu de la bande sonore du film La belle et la Bête. Voici la chanson dont laquelle, il a été connu pour son interprétation.

Pour terminer, voici un premier regard sur les nouvelles affiches présentant les personnages du film La Belle et la Bête. Voici dans l’ordre, les acteurs et leur rôle qu’ils joueront dans cette adaptation : Emma Watson dans le rôle de Belle, Dan Stevens dans celui de la Bête et du Prince, Luke Evans dans la peau de Gaston, Kevin Kline dans le personnage de Maurice, Josh Gad dans celui de Le Fou, Ewan McGregor dans le rôle de Lumière, Stanley Tucci dans la peau de Cadenza, Gugu Mbatha-Raw dans celui de Plumette, Audra McDonald dans le personnage de Garderobe, Ian McKellen dans le rôle de Cogsworth et Emma Thompson dans la peau de Mme. Potts. Une grande gamme d’acteurs et d’actrices pour ce film en prise de vue réelle. Le film La Belle et la Bête sera au cinéma le 17 mars au Québec et le 22 mars en France.

PARTAGER

Diplômée en Animation et recherche culturelle à l’UQAM, grande admiratrice de films d’animation, oui oui parce que je suis un enfant dans l’âme. Je suis une passionnée de cinéma, de séries télé québécoise et américaine, de musique, de livres, de spectacle d’humour et tout ce qui concerne la culture.