Strangers Things : les créateurs dévoilent le nombre de saisons attendu

0

Après une première bande-annonce pour la saison 2 dévoilée lors du Super Bowl, les créateurs de Stranger Things ont dévoilé plus d’information sur le futur de la série sur Netflix. Dans une entrevue au magazine Entertainment Weekly, Matt et Ross Duffer ont ainsi précisé le nombre de saisons qu’ils souhaitent.

Stranger Things ne devrait donc pas être une série qui dure trop longtemps. En effet, il ne devrait y avoir que 4 à 5 saisons selon ce que les créateurs ont prévu.

Matt Duffer explique cependant : « Je veux avoir une vraie fin à Stranger Things. Je ne veux pas être une de ses séries qui n’ont plus d’énergie et qui se perdent parcequ’ils ont perdu de l’intérêt. Tu veux terminer quand tu es au top » explique Matt Duffer.

Évidemment cela pourrait changer en cours de route suivant comment l’intrigue progresse comme le mentionne Ross Duffer : « Tout change à mesure que l’on avance donc nous verrons ». Cependant, ils expliquent que prolonger Stranger Things sur Netflix devrait alors servir à la fois l’audience et la série.

Pour rappel, Stranger Things avait été choisi par Netflix (après avoir été rejeté par 19 réseaux de télévisions selon plusieurs sources) pour une saison, mais Matt et Ross Duffer ont trouvé comment prolonger la série.

Stranger Things sera disponible sur Netflix à partir du 31 octobre 2017.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).