Nintendo dévoile un Season Pass pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild

0

Alors que The Legend of Zelda : Breath of the Wild arrivera dans quelques semaines sur Nintendo Switch et Wii U, on apprend aujourd’hui que le jeu disposera d’un season pass. Bien que le jeu soit annoncé comme « l’un des jeux engageant les plus larges de Nintendo », la compagnie japonaise a donc cédé à ce qui semble être la norme dans l’industrie aujourd’hui.

Proposé à 20$ US / 19,99 Euros, le season pass de The Legend of Zelda : Breath of the Wild permettra d’accéder à trois bonus lors du lancement ainsi qu’à deux contenus additionnels (DLC) dans le courant de l’année 2017. À noter que les différents packs ne pourront pas être achetés individuellement selon Nintendo.

Voici les détails des contenus additions et packs d’extension pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild :

Contenu disponible le 3 mars prochain

  • Trois nouveaux coffres aux trésors contenant un vêtement exclusif (un T-Shirt avec le logo Nintendo Switch que Link pourra porter dans son aventure) et deux autres objets.

Pack d’extension 1 – Eté 2017 :

  • Un nouveau donjon de type Trial Challenge
  • Un mode « Hardcore »
  • Des nouvelles fonctionnalités pour la carte du jeu

Pack d’extension 2 – Hiver 2017 :

  • Une nouvelle histoire originale
  • Un nouveau Donjon
  • Des nouveaux challenges additionnels

Eiji Aonuma, le producteur de la série des Legend of Zelda, a fait lui-même cette annonce dans une vidéo mise en ligne sur les chaînes YouTube de Nintendo :

The Legend of Zelda : Breath of the Wild sera disponible le 3 mars prochain sur Wii U et Nintendo Switch.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).