Après une première série d’images et une bande-annonce durant les fêtes, 20th Century Fox vient de mettre en ligne une toute nouvelle bande-annonce pour Alien Covenant.

Et le moins que l’on puisse dire est que celle-ci ne laisse pas de doutes sur les intentions de Ridley Scott avec le film : les xénomorphes sont affamés et vont bien être les stars du film!

Synopsis : Lié à une planète éloignée de l’autre côté de la galaxie, l’équipage du vaisseau Covenant découvre ce qu’ils pensent être un paradis inexploré. Mais il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux dont le seul habitant est le «synthétique» David, survivant de l’expédition Prométheus.

Dirigé par Ridley Scott, Alien: Covenant s’inscrit dans la suite de Prometheus et pourrait faire le pont directement avec Alien. On retrouve Michael Fassbender, qui reprend le rôle qu’il avait dans Prometheus, mais également Katherine Waterston (Inherent Vice), Billy Crudup (Watchmen), Demian Bichir (The Hateful Eight), Danny McBride (Eastbound & Down) et James Franco (Spring Breakers).

Alien: Covenant arrivera dans les salles de cinéma à partir du 19 mai 2017 en Amérique du Nord et du 10 mai 2017 en France.

PARTAGER

Éditeur de Geeks and Com’, je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).