Wonder Woman : une nouvelle bande-annonce dévoilée !

0

Warner Bros. vient tout juste de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour Wonder Woman, le nouveau film qui se déroulera dans le DC Universe et qui sera dans les salles de cinéma en juin prochain.

Moins centrée sur l’action, cette nouvelle bande-annonce de Wonder Woman nous permet de nous concentrer sur les origines de Diana, sa formation comme guerrière ainsi que le fonctionnement de l’île de Themyscira. Les images sont belles et on est impatient d’en voir un peu plus!

Gal Gadot « née pour être Wonder Woman »

C’est ce qu’a récemment déclarée la nouvelle icône des super-héroines. « J’étais née pour jouer Wonder Woman. C’est juste que je ne le savais pas (rires)« .

Synopsis du film

Avant d’être Wonder Woman, elle s’appelait Diana, princesse des Amazones, entraînée pour être une guerrière impossible à conquérir. Elle est élevée sur une île isolée et paradisiaque, mais lorsqu’un pilote américain s’écrase sur leur rivage et annonce qu’un conflit à grande échelle fait rage dans le monde, Diana quitte son foyer, convaincue qu’elle doit arrêter cette menace. Combattant aux côtés de cet homme et des siens pour mettre fin à cette guerre et à toutes les guerres, Diana découvre ses vrais pouvoirs… Et son véritable destin.

Wonder Woman est le quatrième film du DC Extended Universe de Warner Bros. après Man of Steel, Batman V Superman: L’Aube de la Justice et Suicide Squad. Le prochain film à suivre sera Justice League en novembre 2017, réalisé par Zack Snyder (Sucker Punch, 300), dans lequel on retrouvera bien évidemment la guerrière amazone, Diana Prince.

Distribution de Wonder Woman

Retrouvez à la distribution : Diana Prince/Gal Gadot (Fast Five, Triple 9), Steve Trevor/Chris Pine (Star Trek Into DarknessUnstoppable), la Reine Hippolyta/Connie Nielsen (GladiatorL’associé du Diable), la Générale Antiope/Robin Wright (EverestPerfect Mothers) et sa lieutenant Melanippe/Lisa Loven Kongsli (Snow TherapyKompani Orheim). Les antagonistes Doctor Poison/Elena Anaya (La piel que habitoLucia et le SexeVan Helsing) et Erich Ludendorff /Danny Huston (Aviator, X-Men Origins: Wolverine). Etta Candy/Lucy Davis (The OfficeShaun of the Dead), Euboea/Samantha Jo (Mortal Kombat, Agent X), la Sénatrice Acantha/Florence Kasumba (Transpapa, I Love You Too, Captain America: Civil War), Orana/Mayling Ng (Mister John, Lady Bloodfight), une garde de la reine/Tilly Powell (cascadeuse dans Avengers: L’Ère d’Ultron, Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2).

Mais aussi dans des rôles inconnus: Saïd Taghmaoui (LostG.I. Joe: The Rise of Cobra), David Thewlis (Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban, Naked) et Ewen Bremner (Snatch, Pearl Harbor). Ainsi que de nombreux autres acteurs en tant que soldats ou employés notamment; pour consulter la liste complète, c’est par ici.

Wonder Woman est réalisé par Patty Jenkins (Just Drive, Monster, Five), d’après un script de Allan Heinberg qui a collaboré avec Geoff Johns (Justice League) pour le scénario. Le film sortira le 2 juin 2017 en Amérique du nord et cinq jours plus tard en France.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.