Google lance une liste d’attente pour la LG Watch Style sous Android Wear au Canada

0

En février dernier Google lançait officiellement les montres connectées LG Watch Sport et LG Watch Style aux États-Unis. Aucune indication n’avait alors été donnée concernant l’arrivée officielle des deux montres sous Android Wear 2.0 au Canada.

Il semble que la commercialisation de la LG Watch Style au Canada se rapproche. En effet, après avoir été affichée sur le magasin en ligne de Google sans pour autant pouvoir l’acheter, il est maintenant possible de s’inscrire sur une liste d’attente pour être notifiée de sa mise en vente. Cependant, à ce stade, nous ne savons toujours pas quand la LG Watch Style arrivera officiellement au Canada et si la LG Watch Sport incluant LTE sera proposé par Google par la suite.

La LG Watch Style propose un écran circulaire de 1,2″ 260 x 360 pixels avec technologie P-OLED et intègre un processeur Snapdragon 2100, 512 Mo de RAM, 4 Go de stockage interne et une batterie de 240mAh.

De son côté, la LG Watch Sport dispose d’un écran 480 x 480 pixel P-OLED, d’un processeur Snapdragon 2100, de 768 Mo de RAM, de 4 Go de stockage interne et d’une batterie de 430mAh.

Elles disposent toutes les deux du nouveau système d’exploitation Android Wear 2.0, actuellement en cours de déploiement sur certaines montres Android Wear.

Aux États-Unis, la LG Watch Style est vendue à 249$ USD (approximativement 331$ CAD) tandis que la LG Watch Sport est proposée à 349$ USD (approximativement 464$ CAD).

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).