Iron Fist : les aventures du 4ème Defender Marvel sont disponibles aujourd’hui sur Netflix !

0

Le quatrième et dernier Defender de Marvel débarque sur Netflix aujourd’hui ! L’intégralité de la première saison de Iron Fist est donc disponible, soit 13 épisodes.

Si vous avez aimé les deux saisons de Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage, alors on ne peut que vous inviter à voir Iron Fist. Et ce, malgré les critiques moyennes parues ici et là sur le net.

De plus, les quatre héros précédemment mentionnés se retrouveront dans The Defenders, plus tard cette année. Une série crossover Marvel/Netflix qui verra ces justiciers lutter contre La Main, l’organisation criminelle de Madame Gao et du personnage de Sigourney Weaver (Aliens, La Cabane au fond des Bois). Ils s’uniront dans un effort commun contre la criminalité new-yorkaise.

Synopsis et Distribution de Iron Fist

Synopsis: Daniel Rand revient à New York City après plusieurs années d’absence pour rattraper son passé et l’héritage familial qui va avec. Il se bat contre la criminalité qui corrompt la ville avec son incroyable maîtrise du kung-fu et la capacité d’invoquer l’extraordinaire puissance de l’ardent Iron Fist.

Distribution: Finn Jones (Game of ThronesDétour Mortel 5) dans le rôle principal de Danny Rand/Iron Fist et à ses côtés, Jessica Henwick (Star Wars : The Force Awakens, Game of Thrones) dans le rôle de Colleen Wing, l’autre « Fille du Dragon » avec Misty Night (interprétée par Simone Missick dans Luke Cage). David Wenham (Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi300), Jessica Stroup (90 210The FollowingLa Colline a des Yeux 2) et Tom Pelphrey (BansheeGuiding Light) pour incarner respectivement Harold, Joy et Ward Meachum. Carrie-Anne Moss (The Matrix, A.K.A Jessica Jones) et Rosario Dawson (Sin City, Daredevil) reprendront respectivement leur rôle de l’avocate Jeri Hogarth et l’infirmière Claire Temple.

D’après un scénario de Scott Reynolds (The UglyHeaven), Marvel’s Iron Fist est désormais disponible sur Netflix.

PARTAGER

Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d’enfant en espérant qu’ils se réalisent un jour. En attendant,  j’ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l’école jusqu’à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J’attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.