Disney Pixar annonce quatre nouvelles recrues pour Les Bagnoles 3 / Cars 3

Le film Les bagnoles 3 / Cars 3 de Disney Pixar s’associe avec NASCAR pour préparer le retour à l’écran de la célèbre voiture rouge de course Flash McQueen le 16 juin prochain. Les pilotes automobiles de NASCAR Chase Elliott, Ryan Blaney, Daniel Suárez et Bubba Wallace et les légendes, Jeff Gordon et Richard Petty feront partie de la distribution du film.

L’histoire de ce troisième film « se penche sur le drame, l’émotion et l’excitation que les fans vivent à chaque course » expliquent Brian Fee, le réalisateur du film. Zane Stoddats (Daytona International Speedway en Floride) ajoute « Nous sommes excités d’aider à livrer l’expérience à nos fans et à une nouvelle génération d’amateur, sur la piste, à l’école, sur le web à travers le pays »

Selon Lylle Breier, la vice-présidente des partenariats marketing mondiaux et des événements spéciaux chez Walt Disney Studios, le film a suscité un programme étendu avec NASCAR : « Cette collaboration marque la plus grande entre la franchise Les Bagnoles et NASCAR (…) Nous nous réjouissons à l’idée d’un programme saisonnier amusant et excitant avec une multitude d’activités ».

Quatre recrues s’ajoutent à la distribution : Kerry Washington (Scandal) qui prête sa voix à une analyste de statistique respectée, Natalie Certain. Nathan Fillion (Castle, Modern Family) incarne le personnage de Sterling, une voiture d’affaires qui dirige le Centre Rust eze. Lea Delaria (Orange is the New Black) interprète le rôle de Miss Fritter, une légende locale du derby de démolition du Thunder Hollow Speedway. Pour terminer, le triple champion mondial de Formule 1, Lewis Hamilton va prêter sa voix à une commande vocale qui assiste l’entraîneur Cruz Ramirez.

Le film Les Bagnoles 3 / Cars 3 sera en salle le 16 juin 2017 au Québec et le 2 août 2017 en France.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Véronique Dancause
Diplômée en Animation et recherche culturelle à l'UQAM, grande admiratrice de films d'animation, oui oui parce que je suis un enfant dans l'âme. Je suis une passionnée de cinéma, de séries télé québécoise et américaine, de musique, de livres, de spectacle d'humour et tout ce qui concerne la culture.