Le studio indépendant et québécois Chainsawesome Games a dévoilé son tout nouveau projet intitulé Aftercharge. Le titre sera un jeu de tir multijoueur et compétitif uniquement reposer sur des affrontements 3 contre 3. Aftercharge sera disponible en début 2018 sur consoles et PC.

Pour le moment, les développeurs ont dévoilé peu d’informations sur Aftercharge, mais le studio travaille sur ce projet depuis maintenant 1 an. Il s’agit d’une évolution d’un concept que Chainsawesome Games avait partagé lors de la 48e édition du Game Jam et qui était intitulé Electric Panic.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.