Super Mario Run disponible à partir du 23 mars sur Android

0

Après le succès de la version iOS à la fin de l’année 2016, Nintendo annonce que son jeu mobile Super Mario Run sera disponible très prochainement sur Android. En effet, il sera possible de le télécharger dès le 23 mars. En attendant, il est possible de se pré-enregistrer sur le Google Play Store.

La date de ce lancement sur Android n’a pas été choisie au hasard par Nintendo puisque la version 2.0 de Super Mario Run doit également être déployée à ce moment. Les utilisateurs iOS et Android devraient donc en profiter en même temps.

Aucune information n’a été donnée concernant le prix mais on se doute qu’il devrait être similaire au 9.99$ / euros de la version iOS de Super Mario Run. Un prix qui avait fait grincer des dents lors du lancement du jeu mobile en décembre dernier. À noter, qu’il est possible de jouer à quelques niveaux gratuits avant d’acheter le jeu complet.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).